Kaolack Actu
Journée de l’enfant africain: Du vivre, des gammes de beauté, le CAES au chevet des enfants de Sibassor
A l’instar des autres organisations nationales et internationales, l’association Conscience Agissante pour l’Entraide Sociale (CAES) a célébré la journée dédiée à l’enfant africain, ce jeudi 16 juin. Comme à l’accoutumé , le CAES a procédé à une remise de don au poste de santé de la Paroisse de la commune de Sibassor.
La présidente de CAES, Ndeye Madjiguène Diouf Ndiaye, accompagnée d’une délégation, a remis un don symbolique au poste de sante de la Paroisse afin de permettre aux enfants qui fréquentent cet établissement sanitaire de jouir pleinement de cette journée qui leur est dédiée. Selon, La présidente de cette association d’envergure nationale, le don est constitué de vivre pour enfant, des articles de bébé et des gammes de beauté.
A en croire madame Ndiaye, le CAES va dans le futur organiser des journée de consultations gratuites au profit de la communauté chrétienne qui pour la première fois a été servi par cette association qui œuvre dans le social depuis sa création en 2015.
Cette cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence des mamans des bébés qui ont vivement salué la bonne action de CAES avant de formuler des prières pour que les membres de ladite association puissent pérenniser leurs actions de charité dans la durée. Les membres de la Paroisse n’ont pas manqué également à remercier le CAES avec qui ils ont établi une nouvelle collaboration.